Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricomania
11 mai 2008

Dans mon jardin

Alors, aujourd'hui, c'était jardinage. Mon dieu que c'est dur car depuis le temps que je n'avais pas pratiquer

le désherbage est très très dur...............Mais je vais y arriver, et après photo pour vous faire voir mon ouvrage, ma fille m'a beaucoup aidé. Bon, maintenant, je vais me remettre au tricot car dèjà ça me manque.

Hier soir, j'ai fini l'écharpe que je tricotais au cafe tricot de notre cher rendez-vous du samedi où nous passons toujours un agréable moment . Bonne fin de journée à toutes . Bisous. Ghis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca vient, ça vient????????Patience. Bonne journée. Bises. Ghis
T
des photos! des photos!
tricomania
Publicité
Publicité