Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricomania
9 mai 2008

De retour

Bonjour à tous et toutes

Je vais essayer de revenir sur mon blog. Mon epoux m'a racheter un PC donc je n'ai plus de pretexte pour ne pas venir. Je vais pas attendre la date à laquelle j'avais arréter de venir vous faire voir tous mes ouvrages . Pous le moment, je n'ai pas de photos sous la main, il faut que je remette toutes les photos sur mon nouvel ordinateur.

Pour ce qui est de mes ouvrages en ce moment: je suis entrain de faire une écharpe en fil de chez Phhildar, ensuite je vais me lancer dans une veste en Katia.

Voilà pour le moment, je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée. Bisous. Ghis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais que ça fait plaisir ce retour!!!<br /> c'est chouette on va revoir de belles choses!! <br /> Re-bienvenue à Tricomania!<br /> Et bises.
tricomania
Publicité
Publicité