Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricomania
11 décembre 2008

Sport

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, c'était gym, je suis un peu sur les rotules, mon dieu que c'est dur de reprendre le sport. Cet aprés-midi, ça sera plus calme, du tricot. J'ai commencé le devant d'Angel (oui, je l'appelle comme ça, je trouve que c'est joli), je vous laisse pour aller à mes aiguilles si je veux le mettre pour cet hiver, il faut que j'y aille. Bonne journée à toutes et bon tricot. Ghis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces messages d'encouragements!!!!!
T
pourquoi tant d'efforts? alors qu'un petit réveillon avec une tranchette de foie gras va suffire à ruiner tout ça? .. hein?
R
oui mais c trop bon vive le sport!!!!...;o)...et bon tricot....
tricomania
Publicité
Publicité