Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricomania
25 avril 2010

Terminé

Bonjour à tout le monde

Ce matin, il y avait un vide grenier dans mon village, nous y avons fait un petit tour, nous avons trouvé beaucoup de choses mais malheureusement pas de laine.

La semaine dernière, j'ai enfin terminé un gilet que j'avais commencé l'année dernière, un modèle de chez Garnstudio avec de la laine On Line qui est très agréable tricoter: une photo

pull_ecru1

En ce moment, j'essaie de terminer une robe pull pour ma fille commence aussi l'année. Mais, je tiens le bon bout, j'ai terminé le dos et le devant, plus que les manches.

Bon dimanche à toutes. Ghis

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir à toutes<br /> Viviane, je n'ai pas ton adresse mail..............Bises à toutes et continuer à tricotern crocheter et autres jolies choses....Bises
V
je tricote toujours et de plus en plus grace à vous toutes j'ai le virus, mais cela me ferai plaisir de vous revoir toi, jacqueline etc...<br /> tu as mon adresse mail.....<br /> good night.
G
Bonjour, <br /> Merci pour vos messages, je vais essayer de réalimenter mon blog plus souvent. <br /> Viviane, la photo derrière est bien mon petit fils qui est en pleine, les bétîses commencent. Au dessus, c'est ma fille à 4-5ans.<br /> Bonne journée à toutes et bon tricot. Bises
V
ah! ghislaine enfin tu alimentes ton blog,très jolie veste mais derriere la veste on voit ton petit fils qui va bien j'espère?
A
une bien jolie veste qui méritait bien que tu la finisses !
tricomania
Publicité
Publicité