Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tricomania
25 mars 2009

Je m'y remet(s)

Bonsoir, je reviens sur mon blog, j'ai fini un petit nid d'ange pour mon petit-fils, dès que je peux, je mets une photo. J'ai terminé le dos et le devant d'Angel.J'ai commencé les manches, je ne sais pas si je le mettrais cette année, mais parti comme c'est parti, j'y arriverai peut-être une fois à le porter.

Je vous présente aussi ma poupée:poup_ Voilà pour ce soir, je passe à mes occupations. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises. Ghis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie rousse ta Corolle...<br /> Et bonne nouvelle pour le pull Angel...<br /> Avec le froid qu'il fait, on a peut-être des chances de te le voir dessus un de ces samedis...<br /> A bientôt..
T
et même une deuxième poupée, on dirait...<br /> à demain, ma belle....
L
alors c'est un garçon??? cool!!! <br /> <br /> hihihi
R
oh joli tout plein...et bien contente de te relire...
tricomania
Publicité
Publicité